Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SID ▬ rock the casbah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 1:40

SID ▬ rock the casbah Jqtefd
sidney white-lancaster
if you fall for me, I'm not easy to please
I'mma tear you apart, told you from the start, baby from the start


can't be touched

    il joue si magnifiquement bien du piano qu'il a fait pleuré sa tutrice quand il avait neuf ans ▬ seul anderson est au courant & est sous menace de se faire castrer s'il le révèle ▬ a déjà subjugué une assemblée de mémés en chantant une chanson de céline dion lors du 50e anniversaire de mariage d'une soeur de sa grand-mère ▬ là encore, andy est tenu au secret ▬ s'est déjà envoyé en l'air jusqu'à ne plus avoir la force de lever le petit doigt ▬ a perdu un pari & a du se faire tatouer mofo sur la nuque ▬ rêve de se taper miley cyrus rien que pour choquer l'amérique puritaine ▬ prétend toujours avoir le contrôle de lui, même en baisant, sauf qu'il s'est perdu en route avec avery & continue d'en payer le prix ▬ fume des clopes jusqu'à en gerber dans une corbeille quand ça lui prend ▬ croit à la sainte-trinité, le shit, le sexe et la bière anglaise ▬ a vu les nichons de sa professeure d'économie au lycée & ne s'est toujours pas remis du traumatisme ▬ est allergique au chat, mais en a un qui s'appelle Sid et Tabbie possède Nancy, l'autre chat ▬ ne mange que par obligation, le moins possible, car ça atténue les effets de l'alcool et de l'herbe ▬ a longtemps tenu une liste de ses conquêtes à qui il attribuait un point fort, un coup de gueule & une note d'appréciation générale ▬ ce sont toujours les filles les plus souples et flexibles qui ont eu les notes les plus élevées ▬ aurait aimé jouer en première partie de the clash ou encore de nirvana ▬ les parties de jambes en l'air sous l'effet de la colère sont les meilleures ▬ n'aime pas l'alcool de gonzesse ▬ est orgueilleux au point d'argumenter même quand il a tord ▬ se fout toujours dans les emmerdes et est un aimant à bastons ▬ son pire mauvais trip était de se retrouver eunuque ▬ ne vit que pour dire des grossièretés et secouer la société des valeurs puritainement ancestrales et dépassées ▬ aime la même fille depuis sept ans, mais couchait avec au minimum 4 différentes autres par semaine ▬ aime laisser le mystère planer sur sa relation avec artemis, mais elle n'est rien d'autre que la meilleure amie qu'il n'aura jamais et la putain de femme de sa vie ▬ emmerde la Grande Faucheuse et la tente beaucoup trop souvent pour s'en sortir indemne jusqu'à 80 ans ▬ vend son âme pour un sandwich beurre d'arachides & confitures aux mûres

newspaper adds

    .
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 1:43

y'all turn me on bitches


SID ▬ rock the casbah 002282600bcpng.2 SID ▬ rock the casbah 0120a524614png.2
tabitha cartwright
ça a pris sept ans. 7 putain d'années. j'reprends le temps perdu & c'est le pied!
SID ▬ rock the casbah Pixie_05 SID ▬ rock the casbah Pixie_10
artemis marloes
c'est elle et moi, ça a toujours été comme ça & ça va le rester, point barre.
SID ▬ rock the casbah 20szrc4 SID ▬ rock the casbah F03l3m
avery phipps-graham
le sexe change bien des choses, j'imaginais pas à quel point putain.
SID ▬ rock the casbah Photoshoot SID ▬ rock the casbah Artistchoice01
ginger goldsmith
musique&baise, dans les deux jm'y connais & puis nous deux ça allait.
SID ▬ rock the casbah 00303bg9 SID ▬ rock the casbah 003009ah
rain o'rourke
la dame de pique d'andy. mon joker à moi, une chic fille, au fond.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.


Dernière édition par Sidney White-Lancaster le Mer 9 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 1:43

i'm not doing guys.
i'm fighting them, most of the time


SID ▬ rock the casbah Josh0 SID ▬ rock the casbah Josh9
anderson caufield-white
mon cousin. mon frère. mon autre-moi. l'putain d'meilleur être humain, rien de moins.
SID ▬ rock the casbah 008 SID ▬ rock the casbah 009
kaeden visconti
j'vais éclater ta gueule de mafiosi à la con. du sang italien pour dîner, et que ça saute.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 3:50

    SID ▬ rock the casbah 80150 SID ▬ rock the casbah 80150 SID ▬ rock the casbah 80150
    I want a link with yoooooooooooooooooooou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 5:12

JEMORDS, tabbie aussi *OOOOOOOOOOOOOOOOOUT*
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 7:45

moi aussi j'veux un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 8:27

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 12:21

SID ▬ rock the casbah 605668
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 13:08

SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181

SAINTE MARIE DE LA SAINTE TRINITÉ DE LA BIÈRE ANGLAISE, LE SEXE ET LES MARLBORO,

J'ai des fans!
On m'aime!
Mes chevilles enflent!

Je vous aimes touuuuuuuuuuuuuuus.
Des besoins particuliers, négatif, positif?

SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 15:05

    Pff ... Du positif obligé mon cher! Il y a pas moyen avec Luke: fait gaffe à tes chevilles je vais de fouetter moi on va moins rigoler.
    Bon sérieux, Sid est plutôt du genre coincé ou 'open' xD
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 15:07

On me menace toujours à l'aide d'un fouet, je ressemble à Jésus de Nazareth ou quoi ? x)

Pas du tout coincé. Énorme et open, je dirais =D
Et puis comme on joue tous les deux de la musique, ça peut donner à quelque part dans notre lien à déterminer SID ▬ rock the casbah 23229
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 15:19

    Viiiiiiiiiiiiiiiii! Ca c'est bon la musique: et bien, je verrai bien une relation amicale et plus. Du genre les musiciens au fond, c'est tous un peu des fous des gens 'open'. Je vois bien une rencontre un peu hasardeuse dans une soirée de musicien: d'abord je ne sais pas trop quel instrument tu joue, mais Giner aurait pu t'accompagner au chant puisque c'est ce qu'elle préfère. Ça nous aurai tous les deux beaucoup inspiré et on aurait passé une soirée ensemble entière jusqu'au soir tombé même. Après, ça dépend si tu es en couple ou pas et si ça te dérange de coucher avec une autre que celle qui appartient à ton cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 15:50

Il est chanteur, lui aussi. Joue pas vraiment d'instrument, car c'est un prodige du piano et qu'il n'y a pas de piano dans le punk-rock anglais (:

En fait, Sidney est fidèle à Tabitha parce qu'il a attendu sept putain d'années avant de réussir à ce qu'elle le voit comme ça, donc c'est un peu plus difficile à dire. Quoique, ils pourraient être restés proche, du genre il lui dit que si ce ne serait pas de tabbie - imaginons qu'il est déchiré, en boxer, et elle en sous-vêt - eh bien, ce serait pas aussi peu agité. Ils se narguent avec ça, mais continue à faire des duos, de temps en temps, quand il veut utiliser sa voix d'un point de vue plus mélodieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptySam 5 Juin - 18:09

Moi je veux .. DU POSITIF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 2:27

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 9:54

Alors, oui, on a forcément un lien. T'as pas le choix d'abord. SID ▬ rock the casbah 49235
Les bases du lien, sont que sidney et rain s'entendent plutôt bien à la base, et c'est sidney qui a informé rain pour lui dire qu'andy était en jamaique -ou une autre solution, bref-.
Voilà, y'a plus qu'à creuser ça. SID ▬ rock the casbah 645280
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 12:45

SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
SID ▬ rock the casbah 75181 SID ▬ rock the casbah 75181
d'autres copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!

je me penche sur vos cas treeeeeeeeees bientot,
et puis rain, parfait, on se base la-dessus et on developpe. garde toi un petit trou dans l'horaire pour ma belle gueule SID ▬ rock the casbah 273335
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 13:23

T'inquiète j't'en garde même deux SID ▬ rock the casbah 664339
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 16:14

LUUUUUUUUUUUUKE
SID ▬ rock the casbah 207486 SID ▬ rock the casbah 80150 SID ▬ rock the casbah 10820 SID ▬ rock the casbah 88340

J'EXIGE un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 17:27

rain. faut que tu saches que plus tu m'en donnes, plus j'en veux. demande à avery x)

CHUCKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SID ▬ rock the casbah Herz
faut qu'on soit potes absolument, faut trop que j'appelle quelqu'un chuckie dans ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyDim 6 Juin - 17:34

Alors avec Avery on a débuté une ébauche. -je sais pas si ça a un rapport avec le lien, hum ? SID ▬ rock the casbah 126101 - non je crois pas en fait. *out*, je ne connais pas vraiment la relation de Sid/Andy, juste ils s'entendent comme des frères, mais il faudrait trouver une circonstance qui a poussé Sid a appeler Rain pour l'informer, donc de ce que fou Andy, ou Rain qui appelle Sid, désespérée. Je ne sais pas, là, je coince, j'suis fatiguééée. mais pas trop, en fait. c'est bizarre silent
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyLun 7 Juin - 12:59

    HEEEIN, je ne suis pas encore aller t'en demander un. Mais quel honte à moi. Pff! Aller HOP! Tu me veux ? Moi je te veux SID ▬ rock the casbah 871201 SID ▬ rock the casbah 54103 SID ▬ rock the casbah 488349 SID ▬ rock the casbah 80150 Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir, darling ?
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyLun 7 Juin - 14:45

    Sidney White-Lancaster a écrit:
    Il est chanteur, lui aussi. Joue pas vraiment d'instrument, car c'est un prodige du piano et qu'il n'y a pas de piano dans le punk-rock anglais (:

    En fait, Sidney est fidèle à Tabitha parce qu'il a attendu sept putain d'années avant de réussir à ce qu'elle le voit comme ça, donc c'est un peu plus difficile à dire. Quoique, ils pourraient être restés proche, du genre il lui dit que si ce ne serait pas de tabbie - imaginons qu'il est déchiré, en boxer, et elle en sous-vêt - eh bien, ce serait pas aussi peu agité. Ils se narguent avec ça, mais continue à faire des duos, de temps en temps, quand il veut utiliser sa voix d'un point de vue plus mélodieux ^^

    Ca me va! J'ai a peur près une idée donc c'est bon! je t'ajouterai dans la semaine si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyMar 8 Juin - 2:41

Rain. Bah Andy et Sid sont complémentaires, l'un ne va pas sans l'autre. À force de recevoir des recommandations et des moqueries de la part d'Andy, suite à cette obsession que faisait Sidney sur Tabitha, eh bien, il voudrait lui rendre la pareille, à Anderson, pour lui montrer que ça en fout plein la gueule une fille qui ne laisse pas indifférent, même hors du pieu. Par la suite, à force de forcer les choses, ils auraient fini par faire connaissance, faire la fête ensemble, avec Andy qui boude et participe aux échanges, vu qu'ils se sont tout de suite bien entendus, et puis ce même désir l'animant encore, entendre Andy parler, déchiré, une fois d'elle en Jamaïque lui aurait suffit. Et pourquoi pas le compromettre aussi, Andy? Comme je disais, jamais l'un sans l'autre (aa)

J'sais pas si c'est clair, mais tu me diras ce que t'en pense.

LAZULI. Ma pierre précieuse SID ▬ rock the casbah 563421 . Oh que si, il nous faut un lien qui déménage, besoin d'un truc en particulier dans le négatif, le positif, le compliqué l'ambigu, j'sais pas trop x)

GINGER. C'est fait de mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah EmptyMar 8 Juin - 10:13

    J'aime les icônes qui tu as mis! Si c'est pas indiscret et pas trop floodeur de ma part, tu les a trouvé où xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SID ▬ rock the casbah Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID ▬ rock the casbah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-