Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SID ▬ rock the casbah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:44

Bah oui que c'est bien SID ▬ rock the casbah - Page 2 645280 . Mais j'ai pas compris comment tu comptais compromettre Andynou SID ▬ rock the casbah - Page 2 336839 . Mais sinon c'est SID ▬ rock the casbah - Page 2 316525 SID ▬ rock the casbah - Page 2 399493 SID ▬ rock the casbah - Page 2 695954 SID ▬ rock the casbah - Page 2 506154 SID ▬ rock the casbah - Page 2 4118 SID ▬ rock the casbah - Page 2 49235 SID ▬ rock the casbah - Page 2 690183 SID ▬ rock the casbah - Page 2 273335 SID ▬ rock the casbah - Page 2 54103 SID ▬ rock the casbah - Page 2 29950 -rien n'est mieux que les smilies-. SID ▬ rock the casbah - Page 2 75181
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:09

Lucky luke... huuum je veux et j'exige un lien! enfin si t'es d'accord SID ▬ rock the casbah - Page 2 399493
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:12

JE VEUX!
Je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:28

GIN. j'ai un truc tout simple, j'inscris le nom de la célébrité + icons livejournal dans ma barre Google, et je prends ce que je trouve de bien x) alors je peux pas te dire exactement où c'était, malheureusement.

RAIN. eh bien, comme il s'amuse à chercher des noises à sid qui est éperdu de la flamboyante tabbie, eh bien, sid a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce avec son point faible, la sulfureuse et canon mademoiselle o'rourke x). c'est pas de l'amour fraternel, ça ^^

MEL&ALEX. Pour les deux, c'est oui. j'ai pas habitude de décevoir ces dames, ni au pieu, ni ailleurs. Des idées, ou des directions à prendre, des besoins, que ce soit positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:56

Jt'avoue que j'ai pas d'idée déjà faite en tête...
Vu que ton perso est un grand macho, et que Alex est gay, j'les imaginais bien passer des heures à boire d'la bière en notant les filles qui passent? Haha. Esprit tordu, même pas...(a)

Sinon, je poursuis mes recherches et j'te reviens avec d'la variété. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:17

HAHAHA OMG. c'est surement le fantasme de sid de parler avec une fille d'avoir envie de se taper une autre fille. du genre à poser des questions à quel point ça peut être bien, et l'assurer qu'elle a fait le choix le plus logique, des filles, c'est foutrement mieux que des gars, de toute façon. à la blague, il lui ferait même des sous-entendus à savoir si alex lui permettrait, un jour, de la mater avec une conquête, ou bien s'inclure. si on ne tente rien, on a rien, hein (aa)?
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 6:37

ça marche, je t'ajoute ! SID ▬ rock the casbah - Page 2 9796
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:12

c'est fait pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:30

Positif ou négatif? SID ▬ rock the casbah - Page 2 890169
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:11

Sidney White-Lancaster a écrit:
LAZULI. Ma pierre précieuse SID ▬ rock the casbah - Page 2 563421 . Oh que si, il nous faut un lien qui déménage, besoin d'un truc en particulier dans le négatif, le positif, le compliqué l'ambigu, j'sais pas trop x)

    YEAAAAAAAAAH SID ▬ rock the casbah - Page 2 284392 J'aurai deux propositions à te faire. Après c'est toi qui choisi. héhé. C'est pas la belle vie lol!


Citation :
Depuis mon arrivée en Jamaïque, je fais un cauchemar atroce mais étrange. "un homme me poursuis dans une forêt. Je cours de plus en plus vite. J'ai une angoisse. J'ai peur, c'est affolant... " Ne savant pas qui est ce. Mais qui n'est qu'en fait que toi qui m'affole le jour et la nuit. Puisque tu me suis pour X raison (c'est toi qui choisi), tu m e suis sans m'en apercevoir mais tout ce qui se passe se reproduit la nuit dans ce même cauchemar.

Citation :
Une amie m'invite à un Bal masqué. Toi aussi, tu en es l'un des invités. Malgré nos masques, nos deux regards se croisent. Le jour vient, on s'empresse de trouver ce jeune homme châtain et cette femme blonde. Un autre bal masqué s'organise, on y va chacun, juste en espérant de le/la trouvé(e). Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:44

MELANIE. eh bien, j'ai pas tellement de négatif jusqu'à maintenant, en fait, si, quand j'y pense x). tu me fais un petit topo concernant ton perso?

LAZ. Eh bien, je penche pour la première. Allons-y directement, il a carrément agi sous l'impulsion d'une trop grande quantité de comprimés ingérés, et puis le trip est resté. Pas méchamment, en fait, il lui paierait même des verres, de loin, au bar, rien que pour la voir agir. Ça le ferait marrer de la voir chercher qui ça peut bien être, et puis c'est pas comme s'il était désagréable de regarder Lazuli SID ▬ rock the casbah - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:51

Mère d'une petit fille de trois ans, dont le père ne connait pas l'existence, aime faire la fête et draguer, joue les blondes mais en fait est très intelligente voilà!
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:56

Mon Chou, j'ai fais un mini lien sur ma partie, va voir et dis moi si t'es ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:04

MELANIE. J'ai une idée. Ils se seraient rencontrés, auraient sympathisés, se seraient envoyés en l'air, sans se revoir. Du moins, durant un moment. Puis il retombe sur elle... avec un berceau. C'était il y a environ trois ans, leur rencontre. Il a la putain de frayeur de sa vie. J'sais pas si Melanie est cruelle au point de l'avoir laissé paniquer pendant quelques secondes, mais Sid aurait pu tomber sous le charme de la gosse, au grand dam de la maman ^^

LYLWEEN. j'y cours, j'y vooooooooooooole!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:54

    COOOL SID ▬ rock the casbah - Page 2 54103 je ne sais pas quoi te répondre hein.
    Contente qu'il te plaise. On se fera un topic Smile
    Citation :
    et puis c'est pas comme s'il était désagréable de regarder Lazuli
    et puis c'est pas comme s'il était désagréable de regarder Sidney SID ▬ rock the casbah - Page 2 488349

    Pour les verres au bar, ça se passe rarement sinon sa sera trop rapide la découverte ^^
    Le topic, tu penses qu'il est sur la découverte ou on laisse encore du large avant Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:37

L'idée me plait énormément! Il faudra qu'on fasse un tp lol si tu veux bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:58

LAZULI. comme tu veux, et puis, il est suffisamment futé, sid, pour faire envoyer un verre à la belle blonde en l'abordant, payant simplement le barmaid d'avance pour une commande dans 20 min. il est un peu tordu, pas méchant, juste un peu tordu x). à toi de voir tu veux qu'on en soit où !

MELANIE. bah j'suis contente alors, pour le sujet, c'avec plaisir, si tu pouvais le commencer, tu serais un annnnnnnnnnnnge SID ▬ rock the casbah - Page 2 645280
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:26

Mais je suis un ange! Tu me dis ou! Et je le fais ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:13

merci pour ton commentaire dans ma fiche SID ▬ rock the casbah - Page 2 212731
ça m'a fait trop plaisir. on s'était promis un lien, non ? SID ▬ rock the casbah - Page 2 8147
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SID ▬ rock the casbah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SID ▬ rock the casbah   SID ▬ rock the casbah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID ▬ rock the casbah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-